météo locale

Coup de gueule de Marie-France

Venant de faire rénover un appartement au 18 rue Saint Georges, appartement de mon enfance face au garage, c’est avec la nouvelle année que j’ai appris le projet de construction au 17 de la même rue.

Est-ce possible de travailler le sol en lieu et place d’anciennes cuves d’hydrocarbures sans polluer les sols et risquer une explosion lors de chantier ?

Situé au deuxième étage, avec une vue dégagée et une assez bonne luminosité pour une exposition nord de deux pièces, ce projet vient s’il aboutit obstruer et la vue et la lumière.Que dire des balcons surplombant la rue, nids à bazar à quelques mètres de mes fenêtres, la rue étant étroite.Allons nous vivre les uns chez les autres sans consentement ?

En plus du visuel, de nombreuses nuisances sonores vont s’ajouter à celles déjà connues avec un accès parking en sous-sol entrainant des entrées et sorties nombreuses en journée et en nuit, sans compter sur les balcons s’ils offrent suffisamment de place pour manger et boire entre amis dès les beaux jours.

Vous pouvez compter sur moi pour soutenir l’association dans ses entreprises.
Marie-France